Nous sommes des rats
Bienvenue! Il n'y a pas encore grand chose ici, mais grâce à vous ça va changer!
Nous sommes des rats
Bienvenue! Il n'y a pas encore grand chose ici, mais grâce à vous ça va changer!
Nous sommes des rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes des rats


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nehissa
Admin
Nehissa


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Pinguiland

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription EmptyMer 26 Mar - 16:27

Le nombre d’enfants génétiquement modifiés est limité à 3 par personne. Il faut d’ailleurs qu’ils soient tous inscrits avant que le RP commence.

Ce serait bien que l'inscription soit rédigée et non pas juste mise avec les infos à la suite. Plus la forme est originale, mieux c'est Wink
Voilà ce qu'il faut qu'il y ai dans votre inscription:

Nom du personnage
Age (6 ans minimum, 11 ans maximum)
Sexe
Caractère (n'oubliez pas que ces enfants ont subis des modifications génétiques. Le caractère doit donc être en minimum en rapport avec le pouvoir)
Nom du pouvoir
Description du pouvoir lorsqu’il sera parfaitement maîtrisé (n’oubliez pas de faire pour vous même une « fiche » avec l’évolution du pouvoir de votre personnage en fonction de son âge)

Histoire (comment est ce que son pouvoir s’exprimait lorsque le personnage était bébé/très jeune (le pouvoir s’exprimait très faiblement ou pas du tout), comment est ce qu’il a vécu jusqu’à ce qu’on lui annonce la mort de ses parents, qu’on vienne le chercher et qu’il s’enfui?)
Image qui peut être accompagnée d’une description physique


Une inscription va bientôt être postée, elle pourra servir d’exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://noussommesdesrats.forumactif.org
Nehissa
Admin
Nehissa


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Pinguiland

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 3 Avr - 11:13

Expérience n°1 :
Nom initial : Vierge
Femelle
Estimation du pouvoir (Drawning) à la force 10 : Possiblitée de maintenir toutes sortes de dessins, y compris humains ou animal, pourra être maintenu pendant une longue durée (une semaine) au moyen d’un lien psychique avec lui. Possibilitée d’animer plusieurs dessins à la fois. Possiblitée de donner du relief aux dessins.
Le sujet, renommé Ahri, a été adopté par une famille établie dans le nord. Elle ne présente pas de problèmes de santé. Son pouvoir ne s’exprime pour l’instant que très faiblement par un don exceptionnel pour son age en dessin. Elle a maintenant 11 ans. Le scientifique infiltré témoigne d’un caractère doux, responsable, très appliquée même plus : perfectionniste. Elle est aussi très autonome mais aussi légèrement maniaque, bornée et stressée.
Après l’execution de ses tuteurs son pouvoirs s’est manifesté sous la forme d’un pouvoir de force 7 (/10). Quand les scientifique sont venus lui annoncer la nouvelle et la ramener au centre, elle a animé un tableau qu’elle avait fait ( un grand aigle). Elle s’est échappée avec son aide par la fenêtre. Nous l’avons localisée grâce à la balise. Opération centre (prise de la cible) J-7.
                                                                          Docteur Franschesca, Rapport n°156458678


Inscription Ahri11
Revenir en haut Aller en bas
https://noussommesdesrats.forumactif.org
Okamina
Administrateur
Okamina


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 24
Localisation : Candy Valley

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyVen 11 Avr - 20:29

Nom initial: Gémeaux
Sexe: Féminin
Estimation du pouvoir (télékinésie) à la force 10: Possibilité de faire bouger et de manipuler tout objet ou être vivant en contrôlant ses molécules. Possibilité de faire bouger jusqu'à 5 objets (de taille raisonnable) en même temps. Capacité d'animer tout l'objet ou une partie seulement. Peut faire bouger les objets avec les un geste de la main, des yeux, ou tout simplement par la force de son esprit.

Le scientifique sur place a observé le sujet et a remarqué un très fort potentiel de sa part. "La patiente gémeaux est intrépide, imprévisible et perspicace. Impulsive et caractérielle, elle est cependant assez optimiste, généreuse, courageuse et vive d'esprit. Avec un caractère joyeux, et naturel, elle est très spontanée. Elle montre de fortes aptitudes en sport, elle est douée en arts martiaux, a une assez bonne endurance et une constitution forte: cœur en bonne santé, pas de vertige... En effet, ses parents adoptifs étaient très sportifs et l'ont entraîné à la course à pied, un peu de jujitsu (les bases) et de té-kuendo. Elle cultive un intérêt particulier en cuisine et travaux manuels.".

D'origine japonaise, elle fut placée en famille d'accueil bordelaise à la mort de ses parents biologiques. Ses parents adoptifs ont été éliminés sans problème particulier. Son pouvoir s'est alors manifesté à une force 4, elle faisait vibrer et déplaçait des objets involontairement, lorsqu'elle était en colère. Elle s'est enfuie en courant, il n'a pas été dur de la localiser. Elle est maintenant âgée de huit ans.
Son véritable nom figure sur son médaillon de naissance, elle s'appelle "Miyuki" (surnommée "Yuki").
Professeur Villier, rapport n°213589617
Inscription Mana_Ashida-p02
Photo d'identité prise à l'âge de sept ans.
Inscription Tumblr_mz7a355v571rjrfw0o1_500
Le sujet est d'origine asiatique: Yeux bridés, marrons, avec des cheveux noirs.
Taille actuelle: 1m34
Poids actuel: 28kg


Dernière édition par Okamina le Sam 12 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehissa
Admin
Nehissa


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Pinguiland

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 12 Avr - 12:44

validé!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noussommesdesrats.forumactif.org
Nehissa
Admin
Nehissa


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Pinguiland

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 12 Avr - 15:18

Nom initial : Capricorne
Femelle
Estimation du pouvoir au niveau 10 : Possibilité de créer toutes sortes d’objets, de formes en glaces. Possibilité de recouvrir quelque chose de glace, de geler l’eau, en recouvrir son corps…Possibilité de maitriser l’eau (niveau 4 seulement ) .
Ce sujet a été adopté par une famille installée dans le sud ouest de la France. Il a été renommé Kerry. Il a maintenant 7 ans. Le scientifique infiltré témoigne d’un caractère de « garçon manqué ». Ce sujet a beaucoup de volonté, est combatif, imprudent, « tête brulée »,  courageux, déterminé, pas diplomate, désobéissant…IL y vivait une existence apparemment tranquille, au cirque de ses tuteurs où il à appris a être agile et contorsionniste. Il y a aussi appris quelques rudiments sur le soin des animaux car il est passionné par eux. Malgré quelques bêtises importantes, ce sujet n’est pas nocif. Il manifeste un intérêt pour le sport (bêtises obligent). Il arrive de mieux en mieux à escalader les surfaces. Il n’a apparement pas de problèmes psychologiques ni physiques. Le pouvoir ne s’est pas manifesté pour l’instant en tant que tel. Nous avons cependant remarqué une resistance au froid exeptionnelle. Elle n’a donc jamais eu de maladie liée au froid. Quand les scientifiques sont venus la chercher après l’exécution de ses tuteurs elle a fait preuve d’un pouvoir de force 6 : elle a créé un énorme poing géant de glace qui les a expulsés et assomés. Sujet localisé grâce à la puce mangnétique. Opération J-7.

Inscription ThumbInscription Thumb


Dernière édition par Nehissa le Lun 14 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noussommesdesrats.forumactif.org
Nehissa
Admin
Nehissa


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Pinguiland

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 12 Avr - 16:37

Nom initial : Bélier
Mâle
Estimation du pouvoir au niveau 10 (~gravité/pression atmosphérique) : possibilité de marcher/courir/sauter… sur murs et plafonds. Possibilités de plaquer de objets/personnes sur murs/plafond/sol. Possibilités d’envoyer des ondes de choc. Possibilités de sauter haut, de courir vite. Possibilités de porter des choses lourdes sans effort.
Ce sujet a maintenant 6 ans. Il a été adopté par une famille du centre de la France qui l’ont renommé Nathan. Pas de troubles psychiques ni physiques apparents. Le scientifique infiltré témoigne d’un caractère désinvolte. Apparemment, rien ne l’atteint. Il est optimiste, espiègle, généreux, obéissant,énergique et équitable mais étourdi et insouciant. Il est fort en nouvelles technologies (autant pour les utiliser que pour les réparer) grâce à son père. Son pouvoir s’est manifesté (sans aucunes certitude) par une grande vitesse et de grands sauts. A la mort de ses tuteurs, il s’est échappé en sautant par la fenêtre ( du 3eme étage). Il a manifesté un pouvoir de niveau 2 en modifiant la pression atmosphérique sur lui-même. Sujet localisé. Opération J-7.

Inscription Thumb


Dernière édition par Nehissa le Lun 14 Avr - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noussommesdesrats.forumactif.org
Okamina
Administrateur
Okamina


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 24
Localisation : Candy Valley

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyDim 13 Avr - 15:31

Nom initial: Lion
Sexe: Masculin
estimation du pouvoir (champs magnétiques) à la force 10: Possibilité de contrôler le métal sous toutes ses formes (liquide, solide...), possibilité de le modeler.

Il est décrit dans le rapport comme "casse-cou", rebelle, désobéissant et à très fort caractère. Il est cependant très gentil, généreux et protecteur. Il s'intéresse à tout ce qui est bricolage, ancienne mécanique et sport (en particulier le surf et le skate). Il est particulièrement imprévisible et borné.
Il adore tout ce qui est en métal et porte généralement beaucoup d'objets métallisés sur lui (énorme boucle de ceinture, chaîne,anneaux...).

Ce sujet a été adopté par une famille du Sud-Est de la France, ils l'ont renommé Chris. Il fait du sport régulièrement, triathlon, basket-ball... A la mort de ses parents, son pouvoir s'est manifesté avec une force 8, il a attaqué les scientifiques en faisant voler des objets en métal, et s'est enfui en skate-board. Il a maintenant dix ans. Nous l'avons localisé grâce à un mouchard.


Inscription Tumblr_m4x1cdOxCa1rrdy8vo1_400_zps585cc668
Inscription Tumblr_m7iq6bsMkm1r1k874o1_500


Dernière édition par Okamina le Lun 14 Avr - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
klinette
Admin
klinette


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyDim 13 Avr - 17:29

Validé! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Okamina
Administrateur
Okamina


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 24
Localisation : Candy Valley

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyLun 14 Avr - 11:22

Roooh d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nehissa
Admin
Nehissa


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Pinguiland

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyLun 14 Avr - 11:24

^^ merci! maintenant je vais supprimer tous ces petits messages pour laisser de la place aux inscriptions!
Revenir en haut Aller en bas
https://noussommesdesrats.forumactif.org
klinette
Admin
klinette


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyLun 28 Avr - 16:22

The Phantom Lady

Je m’appelle Natacha Dalianov et je suis grande maintenant, j’ai 5 ans ! Ma maman dit que je vais bientôt la rattraper mais moi je sais qu’elle dit ça pour me faire plaisir, parce que je suis la plus petite de ma classe. Mais ça ne me dérange pas d’être petite ! Parce que comme je suis petite et légère, je peux être très discrète pour arriver dans le dos de papa et lui faire peur ! Et puis je peux me faufiler partout. En plus je suis souple parce que ça fait 2 ans que je fais de la danse classique. J’aime beaucoup la danse ! Et les histoires aussi. Papa raconte très bien les histoires. Mais il n’a pas toujours le temps… Alors quand il ne peut pas m’en raconter je lis toute seule. Parce que je sais lire comme une grande ! C’est maman qui m’a apprit. Mais des fois j’oublie comment lire. Ca revient très vite mais c’est un peu embêtant… Et puis ce n’est pas la seule chose que j’oublie ! Une fois j’ai même oublié comment est ce que je m’appelais ! Alors maman m’a emmené voir mon docteur, celui qui a tout le temps une blouse noire et qui fait un peu peur, et il m’a donné des médicaments. Je les prends pour faire plaisir à maman mais je ne trouve pas qu’ils fonctionnent bien…
Ce soir, papa et maman partent au cinéma tous les deux. Je vais donc devoir rester à la maison avec une baby-sitter mais j’ai un peu peur parce que je ne la connais pas. Si maman m’entendais elle dirait que de toute façon j’ai peur de tout et que c’est pour ça que je fais autant de câlins.

J’espère quand même qu’ils vont revenir vite…



~~~~~


La porte de la maison s’ouvre. Je me lève d’un bond de mon lit et m’élance vers la porte en criant « maman ! » même si la baby-sitter grogne et essaye de me retenir parce que je devrais dormir. Mais ils sont rentrés plus tôt ! Je ne vais quand même pas rester dans mon lit alors que je pourrais avoir des câlins !! J’arrive donc en courant dans l’entrée mais m’arrête d’un coup, déçue. Ce n’est pas maman qui est devant la porte ouverte, c’est le docteur et une dame habillée aussi en blouse noire. En faisant un peu la moue, je leur dis quand même que papa et maman ne sont pas là parce qu’ils sont au cinéma. Mais ils me regardent bizarrement et me disent qu’ils ne sont pas là pour leur parler mais pour me parler. Qu’est ce qu’ils peuvent bien avoir à me dire ? « Tes parents ont eu un accident de voiture, ils sont morts. » Je n’entends pas le reste des explications. Papa et maman… morts ? Ce n’est pas possible. Autour de moi, tout s’embrume. Je vois les lèvres du docteur arrêter de bouger et ses yeux s’ouvrir très grands. La dame en noir m’appelle en regardant autour d’elle. Je comprends qu’elle veut m’emmener avec elle mais pas pourquoi elle me cherche alors que je suis juste devant elle ! De toute façon je m’en fiche ! Puisqu’elle est bête je vais sortir chercher maman toute seule ! Je sors par la porte ouverte sans qu’aucun des deux ne m’arrête.

Attends moi maman, je viens t’aider !



~~~~~

Le docteur en noir m’a retrouvé au bout d’une journée et je viens d’être emmenée sur une île devant un grand château. Il m’a donné des gâteaux et maintenant je ne sais plus pourquoi est ce que j’ai autant pleuré. Je sais que j’ai pleuré parce que ma manche est encore trempée de larmes et que mes yeux sont tout rouges. Qu’est ce qui a bien pu me faire pleurer autant ? J’aperçois des enfants par la fenêtre. Un grand garçon tourne la tête vers moi et me sourit, la porte s’ouvre et …



A suivre…



Inscription Natach10


Dernière édition par klinette le Mar 29 Avr - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription 2!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous sommes des rats :: Un peut tout:Inscriptions, expliquations...-
Sauter vers: