Nous sommes des rats
Bienvenue! Il n'y a pas encore grand chose ici, mais grâce à vous ça va changer!
Nous sommes des rats
Bienvenue! Il n'y a pas encore grand chose ici, mais grâce à vous ça va changer!
Nous sommes des rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes des rats


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
klinette
Admin
klinette


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27

Chambre de Gabriel Empty
MessageSujet: Chambre de Gabriel   Chambre de Gabriel EmptySam 5 Avr - 20:01

Chambre de Gabriel Decoration-interieur-chambres-adulte-moderne-3
Revenir en haut Aller en bas
klinette
Admin
klinette


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27

Chambre de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel   Chambre de Gabriel EmptyJeu 15 Mai - 17:09

Gabriel

Mes yeux s'ouvrent lentement tandis que le rayon de soleil coupable de mon réveil brille de plus en plus fort et visite ma grande chambre. Je me retourne sur le dos et étale mes bras de chaque côté de mon corps, comme si je voulais attraper les bords du lit. Mes yeux se referment malgré moi. Il n'y avait pas quelque chose de spécial aujourd'hui? ... Les nouveaux! Je m'assois d'un coup puis descend du lit, attrape mes habits et file dans ma salle de bain. Après une douche éclair j'enfile mes habits, me brosse les dents et m'arrête un instant devant la grande baie vitrée pour rêver. Ça fait 2 mois que je suis dans cet orphelinat tout seul. Tout seul parce que j’ai des pouvoirs étranges et que les docteurs veulent créer un centre spécial pour ceux qui me ressemblent pour que je me sente moins seul et que je développe bien mes capacités. Mais ça y est, les autres vont arriver ! Je descend au salon et me laisse tomber dans un fauteuil avec un livre en attendant qu’ils arrivent. En relevant la tête de ma page je m’aperçois qu’une petite fille aux cheveux courts et blonds me regarde en passant devant la fenêtre. Je lui souris, abandonne mon livre derrière moi et me précipite vers l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Léo
» Chambre de Chris
» Chambre de Miyuki
» Chambre de Natacha
» Chambre de Kerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous sommes des rats :: RPG :: Chambres-
Sauter vers: