Nous sommes des rats
Bienvenue! Il n'y a pas encore grand chose ici, mais grâce à vous ça va changer!
Nous sommes des rats
Bienvenue! Il n'y a pas encore grand chose ici, mais grâce à vous ça va changer!
Nous sommes des rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes des rats


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que doit-on faire??

Aller en bas 
AuteurMessage
Nehissa
Admin
Nehissa


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Pinguiland

Que doit-on faire?? Empty
MessageSujet: Que doit-on faire??   Que doit-on faire?? EmptyMer 26 Mar - 13:25

bonjour, bonjour!
J'avais pensé, au début à faire une présentation de toute l'histoire mais je me suis finalement dis que j'allais vous laisser dans le suspens!  Razz 
Donc pour commencer vous pouvez aller dans le sujet "inscription". vous créez un personnage que vous dotez d'un pouvoir. Ce pouvoir peut être complètement loufoque, il n'y a pas de contraintes à part celle de faire un pouvoir qui peut évoluer! (Ex: pouvoir du feu -> au début vous n'arrivez qu'à faire une petite boule de feu et de façon aléatoire et puis au fur et mesure vous vous améliorez!). Donc au début du jeu vous êtes plus ou moins jeune (pas plus de 10 ans).

Pour la forme des messages:

Nom du personnage

Rédaction de ses actions, de ses pensées, de ce qui se passe autour de lui (à condition que cela n'implique pas le personnage d'un autre joueur sans son consentement)
- Ce que vous dites

Exemple:

Pauline

Je marche lentement vers la plage. Au loin les enfants s'amusent, je les contourne, âme perdue d'un temps à jamais révolu. Tout à coup une ombre se dirige vers moi. Je sors de ma rêverie. Mince! Qu'est-ce qu'il me veut celui-là? Il crie mon nom.
- Ben c'est bon, j'ai entendu!! Pas besoin d'alerter tout le voisinage!
Quel boulet...Je l'attends, résignée.

voili, voilou! c'est tout...pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://noussommesdesrats.forumactif.org
 
Que doit-on faire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gymnase (On peut y faire plein de sports différents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous sommes des rats :: Un peut tout:Inscriptions, expliquations...-
Sauter vers: